Haut de page

 
Flux RSS Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte
 

Contenu

Le Grand prix national de l’ingénierie (GPNI)

 
 
 
 
 

GPNI 2016 : Les résultats du concours seront rendus publics en octobre 2016

1er juillet 2016 (mis à jour le 8 juillet 2016)

Faites acte de candidature !... Le GPNI 2016 est lancé.En partenariat avec Syntec-Ingénierie, la Direction générale des entreprises (DGE) et le Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD) ont organisé l’édition 2016 du Grand prix de l’ingénierie.
Le Grand prix de l’ingénierie récompense les professionnels, seuls ou en équipe (au sein de structures indépendantes ou intégrées, publiques ou privées ou au sein d’un établissement d’enseignement supérieur ou de recherche) pour la qualité de la conception et de la conduite d’un projet, achevé ou en cours de réalisation, qu’il s’agisse d’infrastructures, d’équipements publics, de bâtiments, de constructions industrielles ou de systèmes complexes.

Le 14 juin 2016, un jury de présélection « industrie » et « construction/aménagement » a examiné les candidatures reçues et fait une présélection des dossiers sur la base des quatre critères d’appréciation.
Le jeudi 30 juin 2016, les candidats ou les représentants de l’équipe retenue ont été invités à présenter leur dossier devant les membres du grand jury qui a délibéré.

Les résultats de cette délibération seront rendus publics à l’occasion de la remise des prix qui se tiendra en octobre 2016 à Paris.

Le règlement du GPNI 2016 (format pdf - 239 ko)




Voir aussi

 
 
 
 

Pied de page